Forum

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Open wow fermé,et?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Forum Index -> Taverne -> Bar
Previous topic :: Next topic
Author Message
Eien
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 10:43 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Quote:
Moi j' attend que sa que tu revienne eien car si tu reviens tous le monde te suivra t un peu comme notre grand frére eien n' oubli pas sa .

Mdr, tu me mets pas la pression déjà !

Quote:
je crois que j' avais jamais écris autant depuis mon bac de philosophie faite pas attention c mal écris je suis un peu hotiste en grammaire et orthographe

C'est vrai qu'entre toi et Desti, on en a pour notre compte niveau orthographe et grammaire Smile

Pour ce qui est de la guilde, la Lux Aeterna n'est pas dissoute, y a  toujours la banque 5 onglets, avec des compos et tout.. Mon perso est toujours dedans.

Ce qui m'embête, c'est que j'avais hâte de faire de l'arène avec Peppete.. et le second point, c'est que je sais qu'il a pas trop envie de jouer sur son démoniste.
Féral + Démo c'est pas vraiment une compo 2c2.. lol

Et puis voilà, j'ai plus autant l'envie qu'avant.. là franchement le jeu ne me manque pas, j'ai pas d'envie de me connecter..

Donc je veux bien revenir pour vous, vous guilder, organiser un peu tout ça, mais faudra de toute façon pas trop compter sur ma présence IG..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 May - 10:43 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cybèle
Membre

PostPosted: Thu 13 May - 10:51 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

bé sa serait déja pas mal que tu reviennes sur iva puis pepette au pire des cas moi je veux bien l' aidé pex son mage sa me pose aucun souci

Back to top
Peppete
Officier

PostPosted: Thu 13 May - 13:51 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Salut les zozos!

Effectivement c'est sympa de voir que le groupe tournait bien. Je vois qu'on se redirige vers Ivalice... je me suis co tout à l'heure pour voir, et c'est vrai que j'ai pas vraiment envie de retourner sur mon démo. Mais ce qui me soule le plus, c'est de devoir remonter un perso à un niveau compétitif. Honnetement au dela du courage et de l'envie, je pense pas en avoir vraiment le temps. Contrairement à beaucoup, l'été qui vient ne sera pas signe de vacances pour moi mais au contraire, de bcp de boulot.

J'étais vraiment hyper chaud sur OW avec mon mage que je kiffais bien, mais la, je sais pas trop. Je pense pas en remonter un.
Je viendrai vous dire bonjour avec mon démo de temps en temps, il est toujours dans la guilde.

Mais c'est vrai qu'après 5 ans de wow, c'est p-e le temps de passer à autre chose.
Petit break pour moi le temps d'y voir plus clair.

Besos!

Back to top
Bisouxx
Membre

PostPosted: Thu 13 May - 18:47 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Autrement il y a un autre serveur privé qui est classé 5eme, mais qui a une note assez haute 4.5/5 contre 3.5/5 pour Ivalice, qui est blizz-like comme Ivalice en rate x3 Xp, récupération de personnage gratuit et en moins de 5 miuntes apparament.

Seul défault peut-être, il n"y a que en moyenne 500 joueurs de co sur le serveur. mais vous pourrez récupérer votre perso d'open wow.
Voila sinon bah il reste Ivalice quoi !

Back to top
Alomnia
Membre

PostPosted: Fri 14 May - 16:28 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Travis moi j'me remet a Iva! Smile En ce momen je m'eclate sur darkmoon un serveur ou tu commence  ou tu peut avoir tout els metier et du furieu gratos des guerres en continu avec joug sans lag bref pour mameliorer quoi donc travis tkt j'en serai uen pala de ere ordre bientot :p

Back to top
Darckknight
Membre

PostPosted: Sat 15 May - 15:19 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

OPEN WOW REOUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go sur le site 

Back to top
MSN Skype
Bisouxx
Membre

PostPosted: Sat 15 May - 15:35 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Oué Open Réouvre apparament ^^

Back to top
Eien
Administrateur

PostPosted: Sat 15 May - 15:41 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

OpenWow réouvre, donc personnellement je continue dessus. Jouer sur ivalice ne m'intéressant pas du tout.
Par contre, étant donné qu'il peut apparemment fermer à tout moment sur un coup de tête d'admin, je ne compte pas trop m'investir. Je ferais surtout mes matchs d'arène (si Peppete continue).

J'ai fais un Rivage des Anciens sur Ivalice, ça m'a déjà montré la différence de script.. Il a ouvert un peu plus tard sur Open Wow, et n'est peut etre pas full script, mais sur Ivalice c'est du grand n'importe quoi. e
Déjà c'est du 5 c 15, et vas y que je heal les machines de guerre.. lolol².. Pas de BG aléatoire, j'en passe et des meilleures.

Par contre je suis dégouté, j'ai viré mes fichiers de config sur mes comptes open wow -_- jvais devoir reconfig tous mes addon.. super.. grr

Back to top
cybèle
Membre

PostPosted: Sat 15 May - 18:45 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

bre bé moi aussi je reviens soit disant open wow va étre géré par une entreprise je pense que open wow n' est pas prés de refermé maintenant

Back to top
destinee
Officier

PostPosted: Sat 15 May - 18:53 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

yoopi notre veux a était esocé les amie sa me redonne envie de rejouer hahaha gogogo

Back to top
Travis
Sous-officier

PostPosted: Sat 15 May - 19:13 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Yass', stp, fais un effort quoi... "esocé" mdrrrrrr

Kryos
Paladin, Blood Elf

Back to top
Eien
Administrateur

PostPosted: Sun 16 May - 00:51 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

ptdr ouais j'ai du relire 3 fois pour comprendre

Back to top
Darckknight
Membre

PostPosted: Sun 16 May - 00:51 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

la meme ^^

Back to top
MSN Skype
Alomnia
Membre

PostPosted: Sun 16 May - 12:51 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Bon ba puisque pas mal de monre retourne o-w jvai suivre emme si j'était heurese de retrouver mon pti travis Wink

Back to top
Schar
Membre

PostPosted: Sun 16 May - 21:50 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Omg je reviens de week et je vois quoi?open wow réouvre !
Même si je n'ai pas fais parti de vos amis sur ivalice, j'espere m'investir dans cette guilde avec qui j'ai déja passé des bon moments !

Back to top
Post new topic Reply to topic Forum Index -> Taverne -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website