Forum

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Open wow fermé,et?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic Reply to topic Forum Index -> Taverne -> Bar
Previous topic :: Next topic
Author Message
destinee
Officier

PostPosted: Wed 12 May - 19:37 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

^^ bon sa va déja des bonne nouvelle comme meme ben moi je suis sur croisade écarlate je pourrai migré 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 19:37 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bisouxx
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 19:54 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Après faudrait que tout le monde donne un avis sur le futur à venir ^^

Back to top
Alomnia
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 19:56 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Oh desti sa me touche ce que tu m'di moi aussi je t'aiime Wink Mais que tu paye a ma palce le offi sa me gene trop je peu pas eccepter 13euros tout les 2 moi ces deja beaucoup jveu pas Smile Mais tu es super simpa j'taime ! Wink

Back to top
Eien
Administrateur

PostPosted: Wed 12 May - 19:59 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

J'ai été très touché par ton message Yassine, franchement ça me fait chaud au coeur !! Encore un peu et tu me faisais chialer ^^
Et en même temps tu m'as trop fais rire ! Savoir que t'as posé des lapins à ta chérie à cause de wow, ça m'éclate ça Smile lol

En tout cas vous soulevez tous un point important : on est devenu une bande de potes, et ça fait toujours vraiment plaisir de se retrouver pour une petite partie. 

Je vous dis franchement, l'offi ça me tente pas trop. Déjà, depuis quelques mois, wow est devenu pour moi un moyen de me défouler façon Counter-Strike : Je me connecte, je fais quelques BG, je me déco quand j'ai envie. J'ai du réup un perso, mais ça n'a rien changé, une fois le stuff acquis, je pouvais recommencer à jouer juste un peu chaque jour.

Personnellement, je ne me sens pas de recommencer, et donc ça sera très probablement Ivalice ou rien (je serais même prêt à aider des gens à up leur perso, ou un reroll).
Mais voilà.. je suis vraiment pas chaud. On est parti d'Ivalice avec d'excellentes raisons, c'était un vrai ras-le-bol, et j'ai du mal à envisager de retourner sur mon druide.

Pour ce qui est de payer l'offi a quelques joueurs, je suis parfaitement contre. Ca serait profondément injuste pour tous les autres qui seraient ravi de venir mais qui n'ont pas les moyens.

Voilà j'suis un peu tiraillé entre le fait de pas vouloir vous perdre, et le fait que le jeu ne me botte vraiment plus autant qu'avant.

Back to top
Alomnia
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 20:07 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Oui, oui payer mon wow jve pas et franchement eien je susi tout  a fait d'acc moi quand le moral allait pas ces vous qui me le remontiez, vous allez sur ivalice biensur que je vous suis! Smile et puis j'ai deja un 80 donc aps besoind e reup donc je veu bien aider aussi Smile

Back to top
Bisouxx
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 20:13 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Bah personnellement, juste pour vous dire, une chose :
Il n'y a pas que wow dans les jeux videos.
C'est-à-dire que vous pouvez aller migré sur un autre MMO RPG et vous éclatez même si je n'exclus pas Ivalice qui apparament s'améliore vu que Kaldo a laisser sa place à 4 autres admins "pro" qui sont dans la programmation, database truc bidule dans le genre et depuis peu j'ai suivit les avancements, et quand on est parti d'Ivalice, Ivalice était en Midgar 8. .. et là depuis il est en 9.8 et bientôt en 9.9, avec plusieurs mise à jour.

Pour finir, je ne trouve aucun n'intérêt a reprendre wow si c'est pour jouer seul.^^

Back to top
destinee
Officier

PostPosted: Wed 12 May - 20:23 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

tout se que j'ai dit était sincére eien alomia mais bon je vous suis comme je vous es suivie sur open je mais mon compts offi de coté alors en attendant.
c'est vrai bisoux depuis que kaldo a laissé sa place le serveur avance mieux javoue mais en débug class pas trop sa comme meme mais bon en va voir dimanche avec la maj j'espere edc sera la pour nous est les dk débug car javais acheter un dk mais 100% bug sa mais la haine sa aussi. mais j'espere j'espere vraiment qu'il vont remettre open wow. sinon bisoux guilde wars j'aime pas j'ai teste che rmon pote j'ai fahie pétté un plan comment c'est trop laid pour moi.

Back to top
Bisouxx
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 20:55 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Juste comme ca, c'est moi qui a un problème pour me co à ivalice ? j'arrive pas.

Back to top
Bisouxx
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 21:23 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Mon choix n'est pas définitif mais je vais surement faire un tour sur Ivalice, j'ai un pote IRL dessus, avec Tohsaka et Bahamute, et vous si vous venez après je vérais si je continu.
Faites moi part de vos décisions.

Back to top
Travis
Sous-officier

PostPosted: Thu 13 May - 00:52 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Coucou à vous ! ( Bouh! plutot, un revenant! =p)
J'espère que tt le monde va bien et que votre vie IRL se porte à merveille.

Lorsque j'ai appris qu'OpenWow ferme, j'ai été bien dégouté... J'ai beaucoup investi aussi dans mon perso Kryos et j'attendais impatiemment de retrouver l'arène...
Pour ma part, je n'ai jamais quitté Ivalice. Même s'il est vrai qu'il est assez répétitif avec le Joug ( qui marche bien, je trouve, Peppete), les lags ont fortement diminué ( hors joug, les lags sont rares).

J'espère vraiment vous retrouver sur Ivalice, vous me manquez aussi... :'( snif*
Concernant l'Officiel, j'ai envisagé j'y aller, influencé par tous les pvpéistes d'Ivalice ( Grodoudou, Hélia, Makiie, Mürn, Cris etc... puisqu'apparemment, avec un système de parrainage, le pex est x3 jusqu'au Lv60... )
En fonction de mes études IRL, je pourrais y aller et d'ici là, je vous donnerai des infos... sinon, je suis tjs là sur Ivalice, sous Travis et Sélénée principalement... Voilà, au plaisir de vous revoir tous, surtout ma p'tite Alomnia, que j'espère bien en faire une paladine de 1er ordre ^^

Kiss kiss everyone !
Yvan

Kryos
Paladin, Blood Elf

Back to top
Travis
Sous-officier

PostPosted: Thu 13 May - 00:59 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Et désolé d'avoir été si peu présent sur OpenWow Sad Les lags et les tags me démoralisaient de plus en plus, c'est la raison pour laquelle je me contentais de me co pour arène et encore...
Ivalice s'est vraiment bien amélioré sur ces plans et j'espère réellement pouvoir reprendre le PvP avec vous. Si vous revenez, vous avez mon soutien financier et des métiers =) ( avec tous mes contacts et mes persos, je peux vous aider au mieux de mes possibilités !)

Au grand plaisir de vous revoir ( et même si on a leave Ivalice durant sa période noire, il faut oublier. Osef de l'image que vous pouvez donner en revenant d'OpenWow ou autre, le plus important, c'est qu'on puisse délirer ensemble à ce jeu qui nous a permis de nous lier)

Kryos
Paladin, Blood Elf

Back to top
Eien
Administrateur

PostPosted: Thu 13 May - 08:28 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Au sujet du serveur de Kalied (rafale63)

Quote:
Serveur très prometteur en effet, et surtout plein de mensonges 

Vous avez bel et bien pris contact avec nous (Admin d'Open wow), vous parlez ensuite de relève officieuse, jusque la tout va encore bien, vous omettez par contre quelque petit détails quand vous dites 

"Impossible d’obtenir une relève officielle du serveur pour que la communauté ne soit pas dissoute." 

Tout d'abord il y a bien un serveur qui sera la relève officiel d'Open wow, il est en cours de construction par Alwena et moi. Ensuite vous n'imaginez pas le sourire aux lèvres que j'ai eu en lisant 

"Nous avons également pu récupérer en exclusivité les sources d’Open WoW." 

Il faudrait peut être employer les termes exacts, car vous n'aviez aucun accord pour ça, vous avez donc tout simplement volé ces sources, mentant déjà à une communauté que vous n'avez pas encore, et allant à l'encontre du Copyright d'Open Wow, vous savez ce que vous risquez.. 

Alors je me répète, serveur très prometteur, un projet volé, des mensonges à tord et à travers avant même d'ouvrir, tout simplement magnifique ! Il est clair que c'est le serveur le plus original que je n'ai jamais vu 
(malgré les sources volés). 

A bon entendeur,
Hyriuu.

Source : http://forum.lilium-serveur.com/viewtopic.php?id=3 

J'lui ai un peu taillé la gueule, ça défoule  Evil or Very Mad

Back to top
cybèle
Membre

PostPosted: Thu 13 May - 09:45 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

Salut les filles c ayowette votre grosse dinde chérie de open wow bon stop les rigolades. Quoi dire je suis deg car open wow me redonné l' envie de jouer à wow aprés ce mois de janvier minable sur ivalice .

je suis retourné sur ivalice depuis 15 jours vu que sur open wow on avait plus rien à faire et j' ai bien constaté que ivalice avait bien progresser la mise en place du joug fonctionne correctement tu te fais 12k d' honneur toute les 2h30 donc juste pour vous encouragé je me suis full furieux et fatal en moins de 5 jours c sur que les bg y a pas d' organisations mais bon le joug permet de ce stuff trés trés vite sans geek , avant té té obligé de farm bg la tu fais le joug quand tu peux et l honneur vient trés vite.

Bon aprés c vrai que le bug d onixya et les free loot arme 255 dps et les cheat etc  du mois de janvier nous dégoute mais bon on peut pas ce quitter comme sa sa serait vraiment balo. Je trouve que sur open wow on s ' entendé pas trop mal on rigolé la grosse marade koi lol je sort moi je dis aller sur offi pourquoi pas mais par le passé j ' ai payé 13 euros par moi et franchement sa reste un jeu et payé 13 euros pour un jeu meme si c wow moi sa me trou le Q meme si ta pas de bug etc koi que la mentalité sur l offi a bien changé l' offi c pas non plus le top top nivo ambiance .

Sinon eien pep' s alomnia et les autres de open wow destinoob je vous proposé de revenir sur ivalice d' oulié le passé d iva de passé au dessus c pas trop compliqué je crois on reprend tous de A à Z en plus on a déja nos perso 80 .

On reforme une guilde on vous attend avec travis famouz drakia chalon isa tosh . Moi j' attend que sa que tu revienne eien car si tu reviens tous le monde te suivra t un peu comme notre grand frére eien n' oubli pas sa .

En plus si tu reviens sur iva eien la skunpy reviendra parmi nous .

JE vous répéte ivalice a changé d' image a retourné sa veste c plus une pompe a fric comme en janvier y a des débug nivo pvp et pve la prochaine maj est ce week end avec des trés gros débug tournoi d argent sort bug instance etc voir fofo ivalice.

la balle est dans votre camp , puis retourné sur ivalice c pas non plus la mer à boire je sais que ivalice nous a dégouté mais bon on peut pas se séparé comme sa moi sa me fait chié de resté sur ivalice si personne ne veut revenir moi je stop wow tous cour.

Moi je vous attend avec les autre sur ivalol je suis sur punkangel war gnome ( version téton mdr c pour travis sa il comprendra ) vous avez qu' a me /w on vous guildé dans une vieille guilde pourri est fan de Fx le temps que le gros pépére de eien raméne c petite fesse sur ivalol .

eien réfléchi bien ta déja un perso 80 bien stuff , meme si le stuff compte pas moi je dis go ivalice car on peut pas se séparé comme sa. voila c tous mes choux

si on se recroise aps in game si vous avez pas l' envie de retourné sur iva bé je vous souhaite une trés bonne réussite irl , la santé , d ' avoir plein de eva longoria des avions de chasses et brad pti pour alomnia  , et d ' étre surtout heureux d' avoir la patate et d ' avoir beaucoup d' argent meme si sa rend pas heureux.

Back to top
cybèle
Membre

PostPosted: Thu 13 May - 09:47 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

je crois que j' avais jamais écris autant depuis mon bac de philosophie faite pas attention c mal écris je suis un peu hotiste en grammaire et orthographe

Back to top
destinee
Officier

PostPosted: Thu 13 May - 10:41 (2010) Post subject: Open wow fermé,et? Reply with quote

franchement j'attend dimanche pour la maj si ya toujours des bug class instance etc... je go offi meme si sa me ou la haine de vous quitté

Back to top
Post new topic Reply to topic Forum Index -> Taverne -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website