Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Open wow fermé,et?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Schar
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:36 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Open wow vient d'être fermé,qu'allez vous faire?reroll sur un autre serveur?Laissez tomber wow?
Que va t'il en advenir de la guilde?
à part ces deux là,aucun pour 'instant ne me tape à l'oeil donc bon..
Si des gens ont des propositions pour les serveurs:^^
Millenium:mauvais serveur les rates sont de 10x , alors que sur open wow ils sont de x3
Ivalice - vous le conaissez sans doute mieux que moi  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:36 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peppete
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:15 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Bon moi je ne vois que 3 possibilités:

- retour ivalice
- officiel
- arrêt wow

Pfff, je suis ultra dégouté, je me suis beaucoup investi ici alors que mon temps est limité. Je ne sais pas encore, je dois réflechir

Descartes
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:44 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Je vais contniuer à jouer sur Ivalice pour ma part.

Rien que pendant ma phase d'up sur Openwow, je n'ai pas dépassé le level 50 alors ...

Autant que je continue wow sur un serveur où j'ai plusieurs levels 80, bien stuff, et où j'ai une certaine popularité.

Bonne chance à tous pour la suite Sad

Eien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:50 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Bon bon bon...

Je ne sais vraiment pas quoi vous dire !!!

Par contre, un certain rafale63 m'a contacté, je vous copie son message
Citation:
Bonsoir,

Je souhaiterai m'entretenir avec le ou les dirigeants de la guilde Para Bellum, si possible au micro pour leur faire part d'une information importante, encore hélas confidentielle. Soutenu dans ma démarche par certains membres de l'équipe d'Open WoW et de plus en plus par des guildes importantes, merci de bien vouloir répondre favorablement à cet entretien.

Je suis disponible par Mumble, TS, Skype et MSN.

Cordialement.

Ce mec s'est fait bannir d'Ivalice pour harcèlement auprès d'une joueuse. C'est un sale con de première. Il a créé il y a 6 mois un serveur privé, Utopia. Max de connecté 170 joueurs. Un flop total.
Et je crois qu'il a dans l'idée de "racheter" Open-Wow. Donc même si c'était le cas, je n'irais surement pas jouer sur un serveur dont il est l'administrateur, c'est hors de question.

Quant à l'hypothèse d'aller sur Ivalice, je n'en sais rien.. Je suis plus dans une optique d'arrêter World of Warcraft.. A voir..

Peppete
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:34 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Yop Eien,

Va quand même écouter ce que ce mec a à dire, on sait jamais?  A mon avis il va te dire qu'il va faire des récup sur son serveur, c'est tout. Vu la philosophie des administrateur d'open wow, je suis certain qu'ils ne vendront pas leur serveur. Entre les différentes possibilités qui s'offrent à nous:

== Go Ivalice?
 + On a quitté le serveur alors qu'il était au pire et il redresse lentement la barre depuis que Kaldorei a quitté le navire (bien qu'il doit encore se faire des sousous) et à laissé la barre à des gens plus motivé. Je crois que la situation pvp actuelle la bas, c'est un gros bordel avec un joug a moitié fonctionnel ou tous les a2 vont car organisés, et des bg déséquilibrés en faveur de la horde de l'autre. Peut être que ca changera si ils intègrent les bg aléatoires et qu'ils "instancient" le joug?

+ Certains d'entre nous retrouveront des connaissances

- Personnellement, j'ai vraiment donné bcp d'énergie pour mon mage sur OW et je me vois mal retourner sur mon démoniste. Je pourrais aussi me up un mage, et le restuffer... tout ça pour une expérience de jeu incertaine. Je ne sais pas dire si j'en aurai le courage.

==> Go officiel? Pourquoi pas, je me dis que quitte à jouer, je préfère p-e le faire dans ces conditions la. Evidemment y'a la question des sousous. Pour moi ça ne pose pas de problème mais peut être que pour certains d'entre vous ce n'est pas envisageable.

==> Arrêter wow? Ce qui est sur c'est que lie mon avenir sur wow à celui des personnes que j'ai rencontré et qui m'ont redonné envie de jouer. Les personnes de qualité sont rares sur serveur privé. Elles se reconnaitront et il est clair que je me lancerai pas dans une nouvelle aventure sans elles.

Eien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:11 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Non franchement il est hors de question que je m'entretienne avec lui, de toute façon s'il avait su que c'était moi, il ne m'aurait jamais contacté.
Je m'étais pas mal engueulé avec lui à l'époque Wink

Bref.. je reste sur ma position d'arrêt de wow pour le moment. J'ai pas le goût de retourner jouer druide féral, ni de remonter un autre personnage.
Et aller sur offi, bah c'est pareil de toute façon, je me pose pas trop la question. Niveau tunes, c'est vraiment pas un problème, mais c'est la motivation de recommencer encore une fois tout à zéro.

J'ai besoin d'un peu de réflexion.. je suis tellement déçu par cette annonce de fermeture.. : (

Descartes
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:53 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Rafale 63 = Kalied

Je le connais et j'en pense plus vraiment rien de lui...

Schar
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:34 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Je viens de créer un war humain sur northrend
Edit:Wtf tu peux même acheter des persos et leur stuff sur ivalice,je veux pas rester dans une connerie pareille *quitte ivalice*

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:57 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Non , la franchement sa va pas. Je n'ai pas reussi a arreter o-w car vous me manquez trop et ce jeu je l'aime trop! Smile Officiel Eien tu pourra te dire que ces la derniere fois que tu change et que tu vas passer a cataclysme et que aucune quetes ne beug bref que du positif! Aller sur l'officiel, j'en rêve mais moi le probleme c'est les sousous Smile Donc je pense que la je suis dans l'obligation de vous dire mes adieux, sauf si vous retournez sur iva ce que je pense faire.

Schar
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:32 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Y a toujours d'autres serveurs privés que iva nan?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:52 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Franchement, non.. ou alors des serveurs avec 300 connectés.. 

Le seul serveur qui me parait bien pro et qui ne demande qu'a avoir une bonne communauté pour avoir de l'avenir, c'est Pulse : http://www.pulsegaming.fr/index.php
Je suis le serveur depuis sa création il y a peu, ils sont encore en phase de beta test.. et ils ont l'air d'avoir une équipe de dev assez pro.
Mais bon pour le moment c'est un serveur vide.. j'ai pas envie de prendre le risque d'up un perso si y a jamais + de 500 connectés ..

Tu dois bien etre bien dégouté quand meme Schar.. tu viens de finir de up ton reroll.. c'est abusé Sad

Alomnia
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:29 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Moi perso je suis aller sur millenium, vous dites que vous avez la fleme de up 80 en 1 journée ces psosible sur ce serveut et il y a plein de monde Smile

destinee
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:22 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

coucou les amies je c'est pas quoi vous dire sérieux apart que j'ai une putain de haine sur se serveur je me suis donné a font je jinventé des excuse
bidon a ma meuf pour jaille jouer sur open pour pas quelle se fache déja dispuste pour des rendévous pausse lapin oui a causse de open ^^.
bref pour vous dire pas envie de quitté car quand je quitte mon taf est les collégue dehors je suis content de retrouver des amie sur le jeu,
eien pepette allomia ayomie, désolé les autres je vous connais y'a pas lontemps. qui son sur open vous m'avez donner le sourir souvent sans l'écrire ou le montré mais je rigolé dérriere mon ordi ^^ maintenant que j'aprend cette nouvelle, dans ma tête se qui vien c'est des semaines de sacrifice de l'argent payé pour rien un trés trés bon serveur est admin qui font tout leur possible pour nous donné la joie de jouer, mais surtout une bonne guilde qui peut être en se revera plus jamais est sa me fou la haine sa.   donc faut discute sur un ts ou skype moi ivalice franchement sa me soule quand ya eux le joug sa ma donné envie de repartir mais enfaite c'est toujours de la merdee labas mon hunt pourri, je vois vraiment que je perd trop mon temps sur ivalice des bg pourrie des mec full bleau 2jours apres armee 255, la le seule moyen je pense c'est aller sur offi je pourrai aidé a payé un peut genre 13euro 1fois tout les 2 moin a 2personne genre alomia qui souvent co est notre petite copine en jeu 2eme enverra sa donc moi je tien a vous dire que je suis partant sur offi ayowie pareil si seulement vous vener aussi svp. d'abittude je dit que a ma copine, Mais je vous AIME!!!!  pas envie de vous quitté comme sa parlé ici svp de votre décision car j'ai réactivé mon compts sur offi moi......

Bisouxx
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:30 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Si vous voulez aller sur Offi, il y a le serveur ou Tohsaka, Pxs et fifti sont !

Bisouxx
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:32 (2010) Sujet du message: Open wow fermé,et? Répondre en citant

Sachant que je n'exclus pas Offi, car l'argent n'est pas un problème, je fini mon année d'étude la semaine prochaines, apres Stage / Taff / Vacances donc j'aurais tout le temps jouer et de pas faire loupé "mon année" dans le domaine scolaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018) Sujet du message: Open wow fermé,et?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website